LOngbOard

Les beaux jours arrivent bientôt, et je vais enfin me remettre au longboard, il va falloir battre cette peur constant de l'entorse. de plus avec le permis en poche la possibilité de bouger là ou il y a de bonnes descentes est décuplée!
Je suis consciente que je n'ai pas publié depuis longtemps mais de récents évènements m'empèchent de mettre a jour régulièrement le blog, et je m'excuse aussi pour le projet 365.

Je me permet au final, de vous poster quelques vidéos de longboard
afin de m'excusier


Longboard pintail


Le teaser du freeride organisé par Auver'Ride au moins de Septembre dernier


La session du 24 mars,  qui était relativement épique. :) ne srait-ce qu'au niveau du pique nique car pour ma part bloquée dans une attelle.

1 commentaire:

  1. Génial ces vidéos, ça a l'air vraiment terrible ! Ça fait plaisir d'avoir des p'tites news par ici :) J'espère que tout va bien pour vous. La bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer