Du Nouveau




Salut les mecs, ma foi, j'espère que vous allez bien en ces lendemains de fête fievreux et chaotiques (épidemie de gastro et de grippe Inside) Je vous contacte pour vous dire que j'ai botté le cul de monsieur pour qu'il daigne écrire d'autres articles et que je me suis également auto-botté le cul sans que ça me donne une once d'inspiration pour autant, je suis vide comme une coquille, mes séries favorites sont en vacances ou j'en ai déjà parlé ou elles sont extra connues et déjà résumés par les trois quarts de la blogosphère.

Mon cabinet de curiosité est au point mort, voila.


J'ai acheté la nintendo 3ds autant vous dire que je réfute tout ce qu'on a pu me dire, ça fait pas horriblement mal au crane etc, pour preuve j'ai passé 2 heures d'affilée dessus, alors certes il est bon d'enlever la 3D de temps a autre car c'est conseillé, mais c'est pas un engin de destruction massive pour autant. J'ai longtemps été accro a nintendo, par la game boy color puis la game boy advance mais j'ai abandonné cette marque il y a 7-8 ans. quand j'ai acquis ma première vrai console: la PS2 , les sorties nintendo me donnaient des envies de rire par leurs graphisme réduits et le fait que ce soit essentiellement des jeux familiaux. Mais surtout par mario, le jeu qui est refait et refait a neuf chaque année mais qui reste exactement le même. Mais bon, là, je me suis dit: "allez! pourquoi pas? de toutes façon la pile interne de tous tes jeux pokemon gameboy est morte."



Sinon, l'info principale est ....... Je vais encore tenter le projet 365! eh ouais, mais pas en photo, en dessin! je vous enverrez l'adresse dés que je le commencerai, je n'ai pas choisi le 1er Janvier car pour ma part j'étais hirsute, verdatre et en mode loque devant un film pour motif de gueule de bois ce jour là j'avais donc autre chose a faire si vous voyez ce que je veux dire!
Je vais essayer de m'y tenir cette fois, là dernière fois j'ai laché parce que j'avais pas encore de smartphone et trimballer mon objo et mon apn partout et le brancher chaque jour pour choisir une photo me pompait doucement l'air.
Au pire la quasi totalité de ceux que j'ai suivi l'année dèrnière ne se sont pas terminés ou ont des blancs de 2 semaines a l'intérieur donc j'ai pas peur, même si je le foire. Cela dit, vu que mon équipement scanner imprimante est relativement a chier jvais peut-être avoir des retards mais bon.
De plus ça me sortira peut-être de ma léthargie artistique, vu que je ne dessine absolument plus depuis quelques temps. VOILA.


DES BISOUX FEMMES
(ET HOMMES PTETRE?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire