Envoie le chambon

Yop les moches, aujourd'hui je vais vous parler de mon w-e du 29/30. Déjà, pourquoi vous parler de ce w-e en particulier et bien tout simplement parce que ce w-e a eu lieu ça:


Je fais parti de l'association organisatrice, Auver'Ride, et donc à partir du samedi matin et jusqu'au dimanche soir, staff !

Bon, on a eu un temps pourri le samedi, personne n'a pu rouler le matin, trop de brouillard mais on s'est rattrapé l'après-midi et le dimanche. Plus de 100 participants. Quelques visiteurs le dimanche, presque personne le samedi on a quand même été bien occupé. Le dimanche, nous avons même eu la visite de France 3 dont je vous laisse ici le reportage:



Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, ça va vite et c'est très impressionnant à voir, moi même je pratique mais pas à ce niveau là    x)   
Je n'en suis pas encore à faire ce type de descente mais par contre, avoir fait parti du staff était vraiment une expérience très sympa. Le w-e s'est super bien passé, très bonne ambiance malgré le mauvais temps du samedi, c'était très bon enfant et même côté staff on s'est bien marré. Tout le monde est rentré chez soit fatigué mais content de son w-e et c'est bien le plus important, que tous les participants aient appréciés.

Niveau repas, notre ami Julien, cuisinier, nous a régalé, il a assuré et on ne le remerciera jamais assez je pense !   ^^
La bière à coulé à flots, on avait même du son, bref, c'était très festif, on avait un cadre super (je vends ma région là), on s'est bien éclaté quoi, en plus j'ai eu la surprise de voir arriver ma chérie le dimanche après-midi pour parfaire ce w-e ! 

A refaire l'année prochaine donc, avec on espère un peu plus de spectateurs et le beau temps avec nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire