Tagg John

Voilà voilà ne suivant pas ce qu'il se passe sur Hellocoton (désolé, je ferai attention maintenant mais comme c'est ma chérie qui a inscrit le blog dessus j'ai pas tout compris comment ça marche, je lui demanderai de me donner un cours   :D), je n'avais moi non plus pas fait attention au tag. Je vais donc me rattraper.

Pour commencer donc, 11 choses à savoir sur moi:

  1. J'ai des origines vietnamienne, de par mon grand-père paternel mais aux risques de vous décevoir ça ne se voit quasiment pas. J'ai juste les yeux un peu plus en amandes que la moyenne mais c'est bien la seule traces de ces origines et encore, faut chercher un peu. Par contre c'est plus marqué chez mon frangin et mon père.

  2. Comme vous l'a dit ma moitié (oué, j'fais dans le plagiat), nous faisons parti d'une assoc' de Longboard, Auver'Ride, on a d'ailleurs passé un super w-e au Sancy Outdoor, qui présentait plusieurs sport d'extérieur, comme la mountainbord, les échasses urbaines et pleins d'autres encore. Avec initiation, démo et tout ce fut bien fun. 

  3. Je vais préparer une formation en alternance dans la vente, parce que oui, j'étais un cancre à l'école et du coup j'suis obligé de repartir dans les études. D'ailleurs si quelqu'un à des pistes d'entreprises clermontoise qui cherche un vendeur, j'suis preneur !   :D

  4. Je suis toujours partant pour boire une bière mais en terrasse hein ! Que je puisse fumer la cigarette qui va avec.

  5. Je suis un grand gourmand et un grand mangeur ET j'ai la chance de ne pas prendre un gramme en mangeant comme 4.

  6. Je suis, dirons nous un gamer (oué parce qu'il faut savoir faire la différence entre geek, gamer, no-life, nerdz et tout ça, si vous voulez j'vous ferai un cours à l'occas'). Je joue beaucoup mais je sais faire d'autres choses aussi, vous inquiétez pas pour moi, j'vis pas la nuit dans le noir et tout (fin ça m'arrive mais ça faut pas le dire :p). Principalement sur PC, que ce soit des jeux d'actions, RPG, combat, FPS et même des MEUPORG. Et un peu sur console quand même, en ce moment par exemple je joue à Saint Row: The Third (j'en ferai un article prochainement).

  7. Je lis énormément aussi, principalement de l'héroique-fantasy (à la con comme dirai Amber) et de la science-fiction. Après je suis pas non plus contre un petit policier de temps en temps. J'aime aussi beaucoup la BD et le mangas, il y a vraiment de bonnes choses à trouver si on ne s'arrête pas aux idées reçus.

  8. J'ai des cicatrices un peu partout, souvenirs de VTT et Longboard et autres mésaventures  ^^

  9. J'adore le caramel, surtout le caramel au beurre salé. Et je l'aime sous toutes ses formes, bonbons, glaces, gateaux. C'est certainement ma gourmandise préféré.

  10. J'aimerai voyager et visiter pleins d'endroits différents, en France et ailleurs. Par dessus tout j'aimerai aller au Japon, aux Etats-Unis et au Vietnam. Et puis j'ai pleins d'autres destinations qui m'attire mais si je les fais toutes on y est encore demain.

  11. Je suis quelqu'un de très têtu, certains et certaines dirons même que je cherche toujours à avoir raison  mais c'est pas ma faute, comme le dis la devise familiale: "J'ai toujours raison, même quand j'ai tort parce que j'ai raison d'avoir tort."  

Maintenant les 11 questions de Childhood is better:


  1. Une petite manie dont tu n'arrives pas à te défaire  ?
  2. Grignoter, je peux pas m'en empêcher.

  3. On t'offre un billet d'avion avec lequel tu peux aller n'importe où dans le monde tu choisis quelle destination ?
  4. Difficile à dire là, j'hésite fortement entre le Japon ou le Vietnam, l'un des deux c'est certain mais lequel.

  5. Si tu pouvais prendre la place de quelqu'un pour une journée, de qui s'agirait-il ? (mort ou vif, connu ou pas...)
  6. Là aussi j'vais faire du plagiat mais un compagnon de voyage du Docteur, sans hésitation.

  7. Ta gourmandise préférée?
  8. Comme je l'ai déjà dis, le caramel au beurre salé, sous toutes ses formes !

  9. Ta chanson préférée sur Terre, celle que tu ne pourrais jamais cesser d'écouter?
  10. Une seule ?! Ca fait pas beaucoup, y'a plusieurs chansons que je ne cesserai jamais d'écouter. Mais si vraiment il en faut une je dirai Hallelujah de Jeff Buckley ou alors la reprise de Espen Lind, Askil Holm, Alejandro Fuentes et Kurt Nilsen. D'une part parce que j'ai le poil qui se dresse quand je l'entend et puis parce qu'elle me rappelle des souvenirs d'amis avec qui j'ai perdu tout contact.

  11. Tu es merveilleux bien sûr mais à part ça, quelle est selon toi ta plus grande qualité?!
  12. Ma plus grande qualité, difficile à dire, j'ai toujours eu du mal à juger de mes qualités mais je dirai ma sincérité.

  13. Et ton plus grand défaut(bà si, il y a forcément un revers sur une médaille sinon c'est pas drôle !)
  14. Mon manque de patience, sans aucun doute. C'est quelque chose qui me fait cruellement défaut. J'essai d'y travailler d'ailleurs.

  15. Si tu pouvais changer une chose en toi (physiquement OU mentalement), ce serait quoi? (tu as le droit de répondre rien ;))
  16. Je ne dirai pas rien, ce serait mentir, et c'est mal. Le changement s'appliquerait donc physiquement, j'ajouterai quelques muscles à ma musculature façon cure-dent. D'ailleurs c'est quelque chose sur lequel je vais essayer de travailler cette année.

  17. Un peu de futilité l'homme/la femme que tu trouves le plus sexy au monde, célèbre ou non!
  18. Amber, bien évidemment et sans aucune hésitation.

  19. Comment s'appelait le doudou de ton enfance et c'était quoi ?
  20. Alors, j'en ai eu deux, un petit lapin, qui s'appelait donc "Lapin-Lapin" puis il s'est perdu alors on m'en a racheté un, qui était lui aussi un lapin, le meme en fait, mais bien plus gros et qui s'appelait donc forcément "Gros Lapin-Lapin". Pour la petite histoire à cette époque là je n'ai pas vu la différence, il avait juste grossi.

  21. Si tu pouvais avoir un don, lequel choisirais-tu ?
  22. Un don, filer moi les pouvoirs de Spider-Man, ça me suffira, j'suis pas exigent comme mec.
Voilà pour moi, pour ce qui est des questions et à qui les envoyé, n'ayant pas tellement suivi la blogoshpère (et je m'en excuse encore et je vais faire en sorte d'y remédier) je ne saurai à qui proposer. Je laisse donc faire comme à proposer Amber !   :) 

1 commentaire:

  1. Re ! Merci d'avoir répondu au tagg avec Amber ! Ça a l'air bien sympa votre assoc' de Longboard, ça donne envie honnêtement (même si faut pas être chochotte et avoir la trouille des bobos et cicatrices apparemment^^). Pour le fait que tu sois un gamer, tant que tu ne vis pas la nuit tout va bien j'ai envie de dire !!! J'ai un pote accroc à WOW : il mange devant et pour le faire sortir il faut se lever de bonne heure et s'y mettre à 4 (ça fait cliché mais c'est véridique). Tant que t'en ai pas encore là tu peux vivre à fond ta vie de gamer ! A part ça je suis une dingue de caramel beurre salé aussi, c'est mon pêché mignon avec les macarons. Et je bouffe aussi comme quatre sans prendre un gramme (et sans faire de sport en prime) : pourvu que ça dure et qu'on ne le paie pas dans 10 ans !! (affaire à suivre...). Merci à vous deux d'avoir joué le jeu, c'est bien sympa de votre part et ça permet d'en apprendre un peu plus sur les gens qu'on a l'habitude de lire. Je trouve ça pas mal ! A très vite sur la blogo ! Ps : et bravo pour la configuration des comm', je vais pouvoir laisser trace de mon passage un peu plus souvent désormais.

    RépondreSupprimer