Oyé Oyé

 faut que je me présente.

Donc: Je me présente je suis anonyme, ben oui , un blog anonyme.
Au début créé pour en mettre plein la face a quelqu'un par des procédés subtils, je me suis dis que ça servait a rien,que ce serait ridicule, que la personne serait aimée sur la blogosphère malgré le fait qu'elle soit fausse et cucu au point de m'en faire vomir. M'enfin BREF!


Finalement, je vais m'en servir intelligemment, pas comme une stupide gamine rancunière, et bon, il ne sert a rien de m'identifier vu ce que je vais écrire. Puis même , je sais que si je m'identifie je vais finir par vous raconter la vie de mon chat et ma passion pour le maquillage.

Niveau humeur, comme vous le remarquerez peut-être je suis d'une humeur maaaaassacrante, a vrai dire je viens de "péter un plomb" dans la vraie vie pour la première fois de ma vie, pour la première fois, je suis folle de rage.pour la première fois "je fais la gueule". c'est plutôt  génant du coup j'écris, des trucs bidons hein! je me sors pas du tout mes soucis de l'esprit, mais j'écris, ça m'apaise.

Sinon j'ai un John, plus d'amis, et  pour l'instant, a part l'envie perpétuelle de me jeter dans une rivière avec des semelles en plomb,ça va.


Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire