Nous avons une urgence # 2 Docteur House

Je vois déjà les groupies venir alors pensez a ça:


Voila, et là? pas calmées les hormones?

Enfin voila, LE docteur GREGORY House, L'homme sans coeur, sans peur et sans reproche au diagnostic d'acier (passé les 35 premières minutes de l'épisode.). On l'aime tous aufinal ce bonhomme grincheux.
Au début j'ai beaucoup aimé doctur house, j'ai adoré, maintenant j'ai fini par me blaser du fait que malgrés les cas épatants, l'épisode est toujours le meme 1,2,3 dignostiques puis  " oh mon dieu mon pot de crayon! mais oui" et il a trouvé la solution, par étude d'un fait assez banale de sa propre vie.

Bon au final on se rend bien compte que c'est pas la façon dont l'épisode est fait qui est importante bien sur, mais ce qu'il se passe entre membre du cabinet de house, membres de l'hopital et les histoires des patients a dormir debout, de plus les personnages sont bien sùr beaux et intelligents et charismatiques et grand et... mis a part dans la saison 8 avec le docteur Chi Park peut-être...



Ouais. Enfin, House a quand même réussi a me faire pleurer , pas autant que d'autres séries mais quand même. Suis-je la seule a avoir pleuré tout ce que je pouvais lors des 3 episodes expliquant la Mort d'Amber? l'abominable garce vous a à ce point marqué bande de sans coeur?? (désolée pour le spoil, s'il y a) Non vraiment, je sais pas si j'étais particulièrement en condition lorsque je les aient vus mais quand même, j'ai pleuré une bonne partie de la soirée.


D'ailleurs, voila pourquoi l'on aime bien docteur House , parce que même si celui ci est un sans coeur, la série n'en reste pas moins émouvante. Elle a d'ailleurs été close il y a peu avec l'épisode "everybody Dies", référence au premier épisode " everybody Lies". Je ne pourrai pas trop vous orienter vers la nouvelle saison car je n'en ai vu que quelques episodes, elle ne m'a pas trop plu, bien que le premier épisode soit relativement sympa.


Au final, ma prescription serait: Une série à regarder, bien sur, tantôt drôle, tantôt émouvante, des cas intéressants encore une fois, des personnalités variées dans les personnages, j'ai particulièrement aimé la saison où House se reconstruit une équipe, parce qu'il y a pleins de nouveaux personnage plutôt attachants. en plus Numéro 13 est supra Bonne comme nana ( avis de John en témoin).


ps: John Rajoute: Il y a toujours une histoire de Lupus



2 commentaires:

  1. Nous avons également édité des billets sur House !

    1) Le premier, une apparition dans une autre série à succès (tu connaissais ?)
    http://blogoth67.wordpress.com/2011/06/07/celui-qui-ne-savait-pas-encore-quil-allait-devenir-docteur/

    2) Cuddy et sa salade !
    http://blogoth67.wordpress.com/2012/04/21/une-petite-salade/

    RépondreSupprimer
  2. Il va quand même me manquer le p'tit Greg...
    Je n'ai juste pas accroché à la saison 8, j'ai regardé les 5 premiers épisodes et ça m'a légèrement gavé. Mais bon, dans l'ensemble c'était une série géniale

    RépondreSupprimer